Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Dans ce paragraphe, je vais aborder l'idée qu'une approche ou une manière d'etre dans l action , avec les végétaux est nécessaire ou favorable pour recopier les modèles et fonctionnement de la nature dans sa propre vie.

J'ai souvent remarqué en allant au potager , que je m'apaise et je ressens une détente mélée d'un plaisir d'être là, présent , comme quand on mange du chocolat ...Je porte alors , le plus souvent , mon attention sur ce que je ressens à l intérieur de moi au contact des végétaux  et j essaie de rester connecté le plus souvent possible à cette sensation de détente / plaisir .

De cette façon , je suis disponible pour accueillir des informations venant des plantes !

En restant connecté avec ce que je ressens au contact du potager , je suis dans la démarche de réappropriation de soi même .

J aime l idée qu'une forêt fruitière , pour se réapproprier sa nourriture , puisse naître dans une démarche de réappropriation de soi .