Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Pratique dans sa réalisation , les femmes et  les enfants sont concernés par une agriculture à portée de leurs mains , car chaque méthode choisie prend en compte l'energie dépensée à la réalisation , ainsi que la manière dont le corps humain fournit l'effort dans sa posture , afin d'être cohérent énergétiquement avec le but de l'action ; et les méthodes choisies pour cette forêt nourricière sont le plus souvent exercées dans la détente et l'harmonie.

L'esthetique dans ce projet concerne les modes vibratoires auxquels nos sens réagissent : les formes , les couleurs , les dimensions , les goûts , les textures , les parfums , intègrent le design de ce jardin en un seul bloc , et offrent aux spectateurs un espace sensoriel complet.

L'ethique d'un tel jardin est d'encourager et soutenir des valeurs importantes et précieuses et que la nature montre dans sa manière de fonctionner : l'interdépendance et la coopération entre les êtres vivants , le respect de la vie et de chaque niche écologique d'individus petits ou grands , l'intêret pour une nourriture saine ....