A ne pas rater à la Ferme des Saulx, le mythique Prince Ringard (on n'le présente plus) !

En concert VEND 17 MARS ! http://princeringard.eklablog.com/

En première partie, dès 19H, Les Gestibulles, quatre copains qui depuis 20 ans s'amusent bien !

"Dans le monde du spectacle, je ne suis qu'une pièce rapportée. Il est évident que je ne ferai jamais partie de la famille mais c'est gentil quand même de me faire une petite place. Je ne suis pas un artiste dans le sens noble du terme, pas plus que chanteur ou punk. J'ai plus d'affinités avec mes amis voyous même si beaucoup sont morts avant l'heure légale des chrysanthèmes. Mon statut de "repris de justesse" me colle à la peau comme un morbaque à un poil de cul et mes détracteurs ne manquent pas une occasion de me le rappeler. Oui, j'ai connu la taule pour des périodes très courtes (préventives). Les flics ont fini par lâcher l'affaire car je ne suis qu'un gros con qui n'a "ni dieu ni maître". Non seulement je l'assume mais je le revandique.

Je terminerai en remerciant le public qui vient au concert. J'ai un avantage sur la plupart d'entre vous : je ne peux plus mourir jeune."

Jean-Claude Lalane alias Le Prince Ringard

NB :

Parking camion et possibilité de planter la tente !

Soirée punk à chats, les chiens seront mieux chez eux.

A bientôt !

La Nomadin team from la Saulx’ Farm !